| recherche des Freres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Rek Croyant sur le retour
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: recherche des Freres Ven 3 Fév - 13:52 | |
| la nuit Dans une cave à l'abris des regards indiscrets (surtout celui des Soeurs), D-rek s'affaire sur plusieurs recipiens remplit de Jus de fraise, un alambique en cuivre et un mysterieux flacon marqué "L d P"elles vont voir ce qu'elles vont voir, ça va etre une reussite majeure le temps qu'adrien revienne, j'aurais le temps de faire des essais pour trouver la recette parfaite et il se mis au travail | |
|
| |
linoa Fantôme
Nombre de messages : 13 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 4 Fév - 17:27 | |
| Je me disais bien que tu avais une petite mine ce matin, ce n'est pas que tu as la gueule de bois mais apparement tu n'as pas bien dosé les mélanges... :p Cependant ne t'inquiete pas je ne dirais rien à Lvande et Maybee ce serait dommage que tu sois privé de kalins | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Dim 5 Fév - 13:09 | |
| je suis confiant, les debuts sont prometteur bientot notre boisson sera prete | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Lun 6 Fév - 13:34 | |
| Bon alors s'il faut un gouteur ou quelqu'un pour pétiner de la fraise ou un autre fruit à l'écrasement aussi moelleux je peux toujours décrocher un petit peu de ce boulot de ddp... C'est pas si bien payé de toute façon et puis une ferme niveau 3, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des Freres Ven 10 Fév - 13:23 | |
| les 1er echantillons sont prets ! reste à traverser la mer pour les faire gouter à lavande | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 0:19 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 1:18 | |
| Ummm Viens là ma belle, je vais te montrer un tour de magie : comment mon col roulé baisse tout seul quand je t'embrasse dans le cou... On attendra un peu pour le bateau même si tu me fais chavirer. | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 14:36 | |
| Adrien prend une petite flasque de la boisson.Bravoo mon Frère C'est super bon! Pourquoi je ris? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 15:56 | |
| je crois que je vais appeller ça de l' "Amour en bouteille" vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 18:12 | |
| humm, c'est une bonne idée. Décidement D-Rek tu auras fait tout, tout seul. | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: recherche des Freres Sam 11 Fév - 18:40 | |
| Hips... ooo0Ooo
Y en a encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des Freres Dim 12 Fév - 13:12 | |
| maintenant que la recette est approuvée, je vais lancer la production un peu de patience, ça viens | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: recherche des Freres Dim 12 Fév - 14:01 | |
| Pour la production on peut t'aider quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche des Freres Dim 12 Fév - 20:02 | |
| à la base c'est du jus de fraise simple faut surveiller que l'alambique ne chauffe pas trop, sinon la liqueur est trop forte (et ça risque de peter)
ensuite on laisse reposer avec de la levure de pourprovilloise un ingredient secret, pur que ça petille
j'essairais bien avec le jus special de la fontaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des Freres | |
| |
|
| |
| recherche des Freres | |
|