| Une Chapelle au pays gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Fantôme
| |
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 0:26 | |
| Bravo pour ta femme Bonne chance en Conféderation, si vous voyez Gemma passez lui le "bonjour". | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
D-Rek Croyant sur le retour
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 12:49 | |
| Bonne chance chez les bolopolisés
et faite gaffe à Jane Doe, ça a l'air d'etre un cas serieux | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 13:26 | |
| abîmée ? et du coup pas de kalins ? c'est double punition...
est ce que tu ne crois pas qu'on devrait ouvrir un compte en banque du couvent sur lequel les joyeux membres verseraient une donation disons quotidienne. Ca vous aiderait a bâtir non ? | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 13:39 | |
| Oh misère... Je te remercie mais comme c'est la Déesse qui choisit Lavande et moi n'avons pas besoin de don de sperme pour faire un bébé.
Oui j'ai honte je vois la porte et je referme derrière moi. | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 20:04 | |
| pfrt. je pensais a votre chapelle. pourles dons de sperme moi j'attends qu'on me demande (et si j'étais éleveur de champions je ne me choisirais pas moi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 20:21 | |
| t'inquiete jérémie, je leur avais deja proposé (sath et lithe n'etait pas encore nées) pour la meme reponse, ce que je comprend tout à fait | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Mer 15 Fév - 22:58 | |
| Désolée mais Braaaa[...]aaad te le confirmera. L'éleveuse de champion c'est Lavande. Ce n'est pour me vanter, mais j'en sors justement. Pas de Lavande bande de méditateurs ! - D-Rek a écrit:
- t'inquiete jérémie, je leur avais deja proposé (sath et lithe n'etait pas encore nées) pour la meme reponse, ce que je comprend tout à fait
Je crois me souvenir que c'est plus ancien que cela mon joli pompon. Tu sais que tu aurais du être militaire? en tout cas ce soir là je n'étais pas assez ivre pour ne pas voir que tu ne savais pas te tenir au garde à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| j'avoue que c'est Bodric qui occupait mon attention quelle folle nuit à Crab Key ... | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Jeu 16 Fév - 21:12 | |
| Raté ! Je ne parlais pas de cette fois là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Ven 17 Fév - 14:16 | |
| je ne devais pas etre clair non plus alors | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Ven 17 Fév - 21:55 | |
| C'est moi qui ne l'était pas ce soir là, idem pour celle qui m'accompagnait. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris Sam 18 Fév - 0:41 | |
| Heuuu. Oui.
Nous partirons plus que probablement lundi tard dans la soirée, après deux jours de repos total (et demain : on mange et on dort !).
Donc si vous avez quelque chose à dire ou à donner là-bas, où s'il vous faut quelque chose qu'on ne trouve qu'au pays gris ... c'est le moment de le dire. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Chapelle au pays gris | |
| |
|
| |
| Une Chapelle au pays gris | |
|