Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition d'un brun u_u

Aller en bas 
+7
Hulk ôgran
Elya
Sil Finuril
Nymphea
Maybee Murakami
Alphonso Daiquiri
Lavande
11 participants
AuteurMessage
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 20:54

Alex Kritchek a écrit:
Merci de votre attention,

J'ai réunit ici toutes les organisations ou responsables d'organisation du cybermonde pour discuter d'un sujet présent dans la plupart des discussions : l'équilibre du cybermonde.

Je souhaiterais unir plusieurs organisations cybermondiales pour pouvoir créer un Communauté Nouvelle Responsable et Solidaire (CNRS). Le fonctionnement de cette organisation serait un fonctionnement par suffrage universelle direct et par référendum. Je n'ai pas encore décidé des orientations politiques de ce mouvement et je souhaite donc savoir si certaines organisations serait d'accord pour faire partit de cette Communauté.

Pour les organisations qui sont prêt à intégrer la Communauté, il me faudrait le nom de l'organisation et le nombre de personnes membres de l'organisation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous remercis d'avoir pris le temps de m'écouter, merci de ne pas tenir compte de mon orthographe et de ma grammaire.

Il est évident pour ma part que c'est "va te faire pouetter ailleurs" ... mais je vous demande tout de même votre avis.

Ce qui me gêne :

1. C'est un Brun qui veut lancer un truc pareil, c'est absolument pas crédible
2. Referundum ? Suffrage Universel ?
3. Pas d'orientation définie ?
4. Mettre les naaristes et autres sur un pied d'égalité avec les enfants Grande Déesse ?

Alors le mossieur naariste, il espère que des gens vont signer un contrat blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso Daiquiri
Fraise
Alphonso Daiquiri


Nombre de messages : 5
Localisation : Silencio Club
Date d'inscription : 27/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 21:12

L'équilibre du CyberMonde ne pourra se faire que lorsque tous auront compris que seule la Grande Déesse le vaut bien.
Il suffit de regarder Alphonso : sans Ses faveurs, il ne serait probablement aussi Bishô, et, pire encore, pas aussi séduisant!

Faut-il traduire ? La réponse envisageable est NON.
Oui "pouet", si tu veux, jolie blo... Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 21:48

Alphonso, mes excuses d'être aussi nombriliste, mais quand je regarde mon ventre gonflé de vie, j'y vois plus un témoignage de Sa volonté qu'en croisant tes lunettes noires.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Je suis brune mais pas à ce point là. Tiens si je me faisais teindre les cheveux en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Fantôme
Nymphea


Nombre de messages : 5
Localisation : Structural
Date d'inscription : 10/03/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: N'importe quoi ^^'   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 21:57

Ca sonne tellement faux! Un Brun qui cherche l'accord cybermondial. Que dis-je? Un Naariste... nan! C'est comme si une fraise proposait de rendre le cybermonde plus légume comme un canard qui fait coin coin! (comment ça les canards font coin coin?) qui fait meuuuuuuuuu alors!

Nan c'est trop ridicule, et je suis parfaitement d'accord avec Lavande et Alphonso, pas d'accord possible dans l'impiété: le cybermonde se doit d'abord d'ouvrir les yeux sur Sa Grandeur et Sa foi.

Donc pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 22:36

Euh... Oui, "pouet" me semble une bonne réponse.

Peut-être y mettre les formes, c'est important les formes !
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyDim 19 Mar - 22:59

Tout dabord coucou tout le monde c'est la première fois que je viens ici^^

Bon ba en tant que responsable de la gazette Jadeitienne j'ai aussi reçu ce message.

Ba vous allez peut etre pas me croire mais j'ai pensée comme ma maman

Pouète le monsieur qui crois a celui qui siège^^

Moi je proposerais même a mes journalistes ( en même temsp qu'est ce qu'un journal local irait faire la dedans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk ôgran
Fraise
Hulk ôgran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 9:48

désolé de n'avoir intervenu qu'aussi tard... mais bon, je croi bien que la messe est dite et que tous nous penserons pareil...

Ce projet est tout simplement irréalisable... Comment un Banano-capitaliste pourait-il s'allier avec Ses enfants.. lui qui ne connait pas encore Sa lumiére..
et cette exemple est valable pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 11:35

je suis aussi vert que mon bonnet

mais on notera tout de meme l'effort de subtilité du brun qui se fait passer pour un agent con-fédéré lol!

qu'il aille porter des dragées Fukra au constipé et qu'il nous oublie
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 13:00

Umm...

la messe est dite. Attention je vais faire un détournement de sujet !

Donc, aprés des tests, mon épouse n'aimant pas mes cheveux couleur fraise, qu'en pensez vous en plus "seele" ?

Proposition d'un brun u_u Bleusmall
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 13:06

Ce serait mieux avec le col un peu moins fermé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 13:13

Je proteste ! J'ajoute les lunettes !

Proposition d'un brun u_u 28

Tu n'as même pas besoin de demander à ce que je baisse le col pour le faire surtout que certains savent que j'adore quand on le fait pour moi c'est plus érotique.

Tu peux parler avec ta robe qui te met tellement en valeur qu'on se croirait sur une plage de central dogma été comme hiver. Tiens j'entend même les loups qui hurlent à la lune quand tu passes dans la rue, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre d'animaux en Structurie avant de t'épouser!

*blanc*

On fait une tréve ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 13:46

Non.
Je déclare ouverte la guerre des bisoux.
Premier assaut lancé.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 16:29

Bah je suis d'accord pour le col, après tout cacher nos corps c'est faire offense a Sa création...

Pour la proposition brune ci dessus, je dis:

1- ben pourquoi pas une instance supranationale pour réguler "des choses"
2- je ne vois pas en quoi cela concerne le couvent.

Si nos gentils MAEs décidaient qu'il est temps de s'y mettre (plutôt que de se violenter la face par exemple, ce qui est nettement contreproductif je trouve), je serais d'avis que la première étape consisterait en la rédaction d'une charte définissant les grands objectifs du machin, et de préférence avant de commencer à se demander comment on va le faire machiner. Enfin voilà.

Rafale de bisous à Lavande et tant pis si maybee prend des balles perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyLun 20 Mar - 20:34

Un Brun qui réfléchit? Le doute s'empare de moi... Razz
Mais attendons de voir ce qu'il propose. Si ça peut être un moyen de diffuser un peu plus Son Culte. Mais si même moi j'y pense c'est que lui aussi y pense alors c'est que ce ne sera pas un moyen de "discuter".
Alors pouet! Laughing
Jeremie aux AE's on travaille beaucoup je t'assure. D'ailleur bientôt on pourra construire pas mal de Temples... Cool
Je ne dis rien... huhuhu
Maybeeeeeeee j'adore!


Kalins?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Fraise



Nombre de messages : 6
Localisation : Structural
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyMar 21 Mar - 0:51

Pareil qu'au dessus : "pouet sauf si les participants sont d'accord sur le fait que GD est la seule voie". En gros.

Maybee, retire ces lunettes, pitié. J'adore Alphonso, mais un seul exemplaire suffit.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyMar 21 Mar - 13:15

Gros calin a Adrien - je ne voulais pas dire que les MAE se gobergeaient des ors de la théocratie sans rien faire, je voulais dire que s'ils voulaient monter un "machin" suprantaional pourquoi pas.

Mais un machin monté par un pékin de base comme moi et le tout sans objectif défini, au mieux ce sera un machin, au pire un gros rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u EmptyMar 21 Mar - 13:27

Adrien calins Very Happy
Lavande, si tu veux la guerre tu vas l'avoir ! Je suis pro paix mais sur ce coup là il va en falloir beaucoup pour que je rende les armes.
Braaa[...]aaad, mon regard n'est pas caché contrairement à celui d'Alphonso, ça n'a donc rien à voir. Et puis que veux tu, il lance des modes d'ailleurs si tu peux expliquer ça à la pie aux yeux sombres, ça fera des palmes à un oiseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un brun u_u Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un brun u_u   Proposition d'un brun u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un brun u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats :: Débats publics-
Sauter vers: