Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le FADAS

Aller en bas 
+3
jeremie
Maybee Murakami
D-Rek
7 participants
AuteurMessage
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 11:23

Citation :
Le FADAS.

Le Front Armé de Djihadistes Allumés Seeliens, ou plus communément appelé le FADAS, est un mouvement belliciste et fanatique qui souhaite apporter Sa parole en dehors de Ses frontières par la force.

Ici, pas de combo bisoux/calins contre les infidèles en espérant que, éventuellement, ils se convertiront à Sa parole ; une bonne droite dans laggle est bien plus efficace et, si par le plus grand des hasards, cela ne leur aurait pas remis les idées en place, autant leur tordre le cou car "un infidèle tu tues vaut mieux qu'un infidèle tu convertiras peut être".

A ce titre, le FADAS lutte pour la restauration de la torture en Seele. Ceux qui sont trop sourds pour accepter Sa parole ne méritent pas notre clémence. Ceux-là sont une menace à l'expension de la foi car ils propagent, chaque jour un peu plus, le doute à travers le cybermonde, ceux là meritent la mort car elle met fin à leur vie dans l'erreur donc à une vie nuisible et inutile.

Mais parce que la souffrance est également salutaire et nous aide à se détacher du corps pour se tourner vers des choses plus spirituelles, le FADAS prône également en faveur de la torture comme forme de pénitence personnelle. Ainsi, le mouvement souhaite étendre l'utilisation des cilices, vierges de fers ou toutes autres joyeusetés de ce genre à tous les fidèles.

Alors, si vous aussi vous partagez ces valeurs, que vous êtes adepte du "je tape d'abord et j'interroge ensuite" rejoignez nous ! Venez donner une image non bisounours à la Seele car beaucoup ignorent encore au combien Son Poing est vengeur.

Juste une dernière chose :

Djiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !

c'est clairement de la provocation, les opinions affichées sont completement à l'opposé de se que nous proposons (peut etre une facade officielle à l'Ira Deae)

nous devons prendre position et nous exprimer

Lavande : je déplace en "public" on n'est pas la SI, on n'a rien a cacher sur nos avis. La partie "privé" est pour des discussions qui n'ont pas d'impact hors du Couvent, comme le nom à donner à nos membres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 14:10

Je ne vois pas en quoi c'est une provocation. Il faudrait leur demander mais je pense qu'ils se définissent plus par rapport au seeliens mou et innactifs qu'au couvent.
Je dois dire que je ne me sens pas personnelement visée par le combot. Au contraire si c'était une manière plus concréte de lutter contre l'hérésie alors que le S.I essaie une 852eme réforme, je dis tant mieux.

Notons la présence de Bnouk dans l'organisation, je ne le pense pas anti fraise.
si on ne retient de nous que l'aspect bisous calins, c'est dommage, mais c'est à nous de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 18:55

bisou kalin et coup de cravache en travers de la croupe le cas échéant, je ne suis pas contre une extension du domaine de la lutte....
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 19:50

Bah ... on dirait Liham ou Titi dans un de leur délire.

On pourra voir si la méthode "La Grande Déesse est Amour, prend mon poing dans laggle comme preuve" est efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Fantôme



Nombre de messages : 19
Localisation : diocèse du chatiment
Date d'inscription : 17/03/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 19:51

Je pense aussi qu'il ne faut pas s'affoler. Tout dépend comment ils comptent utilisé leut organisation. DU moment qu'il l'utilise pour lutter pour la bonne cause et non pour de la violence sans raison, tout vas bien mais s'il se passe l'inverse,i lfaudra s'en méfier
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyMar 28 Mar - 20:25

Apparemment leur but est bien la conversion des paiens, et s'ils n'aiment pas nos méthodes, ils n'ont pas non l'air de vouloir nous tuer tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyJeu 30 Mar - 8:44

Parce que discuter avec des personnes ayant des idées différentes permet aussi de s'affirmer et s'affiner, je vous invite à voir ici ce qui se murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyJeu 30 Mar - 10:00

Je fais des calins, des bisous, je lechouille à la fraise les gentils
Je mord les autres

Je peu pas etre dans les deux^^ comme quoi c'est des bétises tout ces trucs nul de politique.

Qu'est ce que je fais la? ba s'bon la fraise^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyJeu 30 Mar - 10:05

Elya, je me sens un peu comme toi, mais c'est peut être quelque chose qui ne conncerne que nous deux, ou si c'est l'ensemble du couvent, que nous devrions assumer publiquement.

Si nous ne sommes ni des bisounours ni des gens laxistes autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyJeu 30 Mar - 10:23

Oskar me prenait pour un bisounours.
Méhi aussi fut un temps.
Et bien d'autres aussi. Mais là je sais pas pourquoi, ils pensent différemment.

Apparemment, si on aime les kalins, les bisoux, de suite on est rangé dans la catégorie bisounours "tu kalins et tu fiches rien contre les méchants". Alors que ce n'est pas du tout le cas.

Si je ne mords pas physiquement comme le fait Elya, je mords avec des mots.

Beaucoup de gens qui ne me connaissent pas me trouvent trop "molle", incapable de bouger, de faire des choses constructives, ils me pensent trop occupée à méditer partout sans réfléchir. Incapable de me bouger pour lutter contre les hérétiques. Pourtant, combien de Seeliens ont conduit réellement des hérétiques au bucher ? Pas beaucoup.

Ou alors c'est tout le contraire, ils me prennent pour une saleté de méchante qui fait rien que crier sur tout le monde pour son plaisir. Ce qui est loin d'être le cas. Je n'aime pas vraiment m'énerver, mais il y a des moments où si on le fait pas, les gens n'écoutent pas.

Alors voila, les enfants de la Grande Déesse, je les kalins. Les paiens, je veux leur montrer qu'Elle est Amour et ainsi les voir se convertir d'eux-même à la Grande Déesse.

Si je tatane un paiens en lui disant : "convertis toi", il le fera sans doute, pour avoir la paix, mais il se détournera tout aussi vite, dès que je serai partie, ou dès qu'un autre lui tatanera laggle. Si par contre sa Foi vient de lui, qu'il a ouvert les yeux, qu'il est attiré réellement par Elle, alors il résistera quand d'autres viendront lui parler de nabla ou de la corbeille.

Je sais très bien qu'on ne pourra pas faire des Bruns des enfants de la Grande Déesse par la méditation et les kalins.

Ce n'est pas innocent quand je parle de convertir les voisins par cette méthode. Les Confédérés, les Kralandais, les Palladiots. Beaucoup d'entre eux ne croient en rien, et les autres croient en leur machin local par "habtiude", sans trop savoir pourquoi.

Leur parler d'Elle et leur montrer Son Amour est, je pense, une excellente méthode pour qu'ils se tournent vers Elle.

Je sais que je n'ai encore rien fait de cela, mais vu mes faibles capacités du moment, je leur montrerais une bien piètre image d'Elle. Je préfère attendre encore un peu et aller les voir quand je serai plus convaincante.

Les Alfreud et les Poussins par contre, la tatane et le bucher hein. Sans hésiter. Sans négociations possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS EmptyJeu 30 Mar - 13:34

Le FADAS...qu'est ce que ça m'inspire...
D-Rek, il est clair qu'ils ont des méthodes radicalement opposées aux notres. Pourtant je pense que ce groupe a totalement sa place parmi le paysage théologique Seelien. Ils sont "opposés" à nous mais c'est plus une complémentarité que je vois apparaitre: le FADAS ou: quand les kalins ne suffisent plus.
Je pense que nous devons nous rapprocher d'eux, que nous collaborions.
Nous avons un but commun, pourquoi ne pas être optimisateur pour l'expansion de Son Culte?
Aussi non, je ne vois pas trop ce que vous appelez "bisounours" mais je suis un bisounours et je ne crois pas que ce soit un crime, non? J'aime montrer au Cybermonde à quel point la vie est belle en Seele. En leur montrant des gens huereux qui s'aiment peut être voudront ils vivre chez nous, et peut être même finalement adhérer à Son Culte. Alors vive les bisounours ou pas. J'aime tout le monde moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FADAS Empty
MessageSujet: Re: le FADAS   le FADAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le FADAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats :: Débats publics-
Sauter vers: