Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 terrorisme à Jadeite

Aller en bas 
+6
jeremie
Lavande
Elya
Adrien
Brad Schmitt
Maybee Murakami
10 participants
AuteurMessage
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 16:08

Bonjour,
comme vous le savez tous des attentats contre Sa cathédrale ont été commis à Jadéite ces jours derniers. Les crimminels sont sous les verrous.
Il va de soi que cet acte est condamnable mais les conséquences directes sont bien plus discutables.
Le MJ (Sil donc membre du couvent) refuse le coma pour faire travailler les prisonniers. D'autres personnes dont je fais parti pensent que le bucher s'impose pour ce genre de crimes.
Le Guide étant parti en méditation, je crois qu'il y a là un vrai sujet de débat en Seele, quel sort réserver aux terroristes?

Je voudrais vos avis, il me semble que le couvent devrait se pronnoncer, voir même les autres courants théologuiques. Je l'ai fait à titre personnel peut être n'aurais je d'ailleurs pas du à cause de ma fonction. Ce ne sera donc ni moi ni à priori Jéri qui pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Fraise



Nombre de messages : 6
Localisation : Structural
Date d'inscription : 24/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Au bûcher, évidemment   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 16:13

Même si je déteste ça, comment pourrions-nous réagir différemment que par le Saint-Bûcher? Ils s'en sont pris directement à Elle en attaquant Sa cathédrale, si on ne les brûle pas eux, on peut mettrre toute notre armada inquisitrice à la retraite anticipée...

Impies qu'ils sont, ils sortiront des flammes purifiés. Qu'Elle décide de leur sort ensuite, la décision ne nous appartiendra plus. ((Sauf si curieusement ils survivent come c'est souvent le cas xD))
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 16:25

A mon avis le crime a plusieurs niveaux. Les plus infâmes sont selon moi ceux qui Lui porte atteinte directement. Une tentavie d'attentat contre un de Ses lieux de Culte placé sur Ses Terres en blessant plusieurs de Ses enfants est une atteinte directe à Sa grandeur.
Ils ont voulu La et nous toucher... Ils n'ont pas réussit. Alors ces... je ne sais même pas comment les nommer ces infâmes...goûteront à Sa divine justice: seule une lapidation publique où tout le monde pourra déposer sa pierre sur le barrage aux hérétiques semble assez puisssante. Tout ceux qui le souhaiteront pourront les aider à expier. Ainsi ils seront un peu plus digne du feu purificateur et de Son pardon divin.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 16:48

Faut les detruire les éradiquer, les faire frires, les bruler à feu doux, les lapider, les griller, les écarteler, les écharper, leurs casser les doigts un par un, leur faire glisser des cure dent sous les ongles, mettre leurs os a vif, leur faire bouffer leur parties génitals, les exposer au soleil pendant des jours et des jours, leur couper les bras et les jambes, detruire leur famille devant eux, bruler tout ce qu'ils ont et enfin on les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 17:00

pale

Adrien imagine..

Elya tu rigoles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 18:43

Moi j'suis pour une livraison à la population de Jadéite. Lapidation puis bûcher par exemple.

Elya, tu as de bonnes idées, mais ca prendrait trop de temps. Puis leur famille ... peut-être qu'elle y est pour rien, ne savait rien. Faut pas se venger sur des gens qui n'ont rien fait.

Mais j'aime bien l'idée des cure-dents sous les ongles. Pour les parties génitales, je suis sure que tes demi-soeurs seront ravies de les couper.

Et bien sur s'ils survivent à la purification, construction d'une Basilique chez les pirates, de leur propres mains, pour montrer à quel point ils ont trouvé Son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 20:20

adrien a écrit:
Elya tu rigoles hein?

Elya les yeux pleins de haine et les crocs sortis
Non
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptySam 8 Avr - 21:16

Tout le monde ne s'est pas exprimé mais il me semble qu'une déclaration s'impose. C'est ce que voulait le guide. Reste à gérer le fait que le MJ soit lui même une fraise.

Pour moi ces terroristes doivent apsser avant tout au bucher. troquer ce crime contre au final des UE va donner une image très mauvaise de la Seele.
Et pourquoi pas des TIG pendant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyDim 9 Avr - 12:23

Livrés aux fauves dans l'arène puis incinérer les restes ? Utilisation des cendres pour réalisation du mortier de ciment destiné à la réparation des dégats.

Séance de méditation SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyDim 9 Avr - 12:48

Voilà ce que je compte déclarer au nom du couvent

Déclaration de Maybee Murakami au nom du couvent de la fraise malgré le fait que le MJ soit lui même du couvent.

Le couvent de la Fraise s'interroge sur l'intérêt de faire travailler des impies à la construction de temple par le biais d'un emprisonnement, là où pour Ses fidèles il s'agirait d'un bonheur.

En quoi ce que penses ces terroristes doit nous intéresser? Le Guide ne s'est pas exprimé publiquement sur la question et il va de soit que nous nous inclinerons étant le mieux placé pour connaitre Sa volonté. Cependant il nous semble que si Elle a foudroyé un de ses infâmes comme le conte rendu judiciaire le démontre, c'est qu'il y avait une volonté Divine de punition. Elle nous a montré la voie, c'est à nous de la suivre en emmenant ces poseurs de bombes au bucher.

Nous nous étonnons de voir des considérations aussi matérialistes que la production de briques pour racheter un des crimes les plus graves qui soient comme s'il s'agissait d'un simple vol à l'étalage et nous inquiétons de l'image que la Seele donnera à l'étranger devant le peu de fermeté du ministère de la Justice. En effet en quoi une réaction aussi peu marquée découragerait d'autres poseurs de bombes? Est ce là une marque de respect pour ceux qui à Jadéite ont passé de longues heures à travailler avec acharnement pour la création de ce lieu magnifique pour lui rendre hommage? Non et alors que manque partout des temples digne d'Elle dans le cybermonde malgré l'excellent travail du ministère des affaires étrangères et des chevaliers du Popesque, nous pensons que le ministère de la Justice ne protège pas comme il le devrait Ses lieux de cultes des attaques futures.

Nous espérons donc que le Guide viendra rassurer Ses enfants une fois qu'il sera sorti de méditation et nous montrera la voie à suivre face à ce genre d'attentats odieux.
Hymen.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyDim 9 Avr - 12:52

Tu peux envoyer sans problème. J'ai dit quelques chose dans ce goût là en réponse à la vente de poisson de Jim (enfin, le sujet avait déjà dévié). Mais bon ma réponse n'est pas du dans une conversation ayant rapport avec Jadéite, et puis elle est vraiment courte.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Losthahaia
Fraise Expatriée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyDim 9 Avr - 13:37

Pour moi qui est participé à cette traque aux poseurs de bombes, je dirais qu'il faut pas se moquer de nous...

Pour moi la seule réponse est une lapidation suivi d'un bucher et d'une retraite en australine!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Fantôme



Nombre de messages : 19
Localisation : diocèse du chatiment
Date d'inscription : 17/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: terrorrisme ne doit pas etre présent   terrorisme à Jadeite EmptyDim 9 Avr - 14:01

Bonjour à tous, je suis tout à fait d'accord, le térrorrisme ne doit pas etre présent dans notre empire. Les citoyens de cet empire doivent avoir du respect total pour notre grande déesse or commaitre des attentats manquent totalemtn de respect. Je pense qu'il faudrai aller voir sa de plus près pour découvrir les autreurs de ces attentats afin qu'il soient punis comme il se doit, c'est à dire un petit tour en australine seul lieu du monde ou les criminels doivent etre présent.
voilà ce que je pense de cette affaire qui n'aurait jamais du avoir lieu en seele, lieu sacré du monde
Revenir en haut Aller en bas
JujuleMoldu

JujuleMoldu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 3:49

Bon désolé, étant moi même en méditation ce week end, je n'ai pu m'exprimer. Cela va sans dire que je suis tout à fait d'accord avec l'annonce du couvent.
Bref je vais jeter un oeil d'ailleurs, sur ce qu'il s'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 12:38

le bucher c'est bien beau, mais est ce que ça aura un effet redempteur sur ces impies ?
n'est ce pas juste un moyen de calmer la vindicte populaire (mais totalement justifiée cela dit) ?

d'autres coercitions devrait etre envisagé en plus de la cremation
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 13:52

ils seront torturés par mes soins, puis ils seront bucétiser par Zian (il y tien^^) et on les lapidera a leur sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 15:47

pas d'amende pour payer les reparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 16:32

deja fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyLun 10 Avr - 21:31

Et dire que certains nous prennent encore pour des bisounours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyMar 11 Avr - 13:00

Elya arrive nue des traces de sang sur le corp et les cheveux couvert de sang secher
Z'inquiété pas s'pas mon sang

Pour ceux qui on le coeur bien accrocher y a les vidéos qui traine ici

Si y en a qui dise qu'on est des bisounours après ça je vois pas ce qu'il leur faut
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite EmptyMer 12 Avr - 13:17

Si Liham voyait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrorisme à Jadeite Empty
MessageSujet: Re: terrorisme à Jadeite   terrorisme à Jadeite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrorisme à Jadeite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats :: Débats publics-
Sauter vers: