| Précision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Précision Mar 6 Juin - 14:54 | |
| Bonjour, suite à ce que m'a dit D-Rek, je tiens à donner une précision au sujet de mon départ et surtout de mon retour.
J'ignore quand je reviendrais, si même je reviendrais. Je sais que si je rejoignais à nouveau la vie seelienne, pour éviter les tentations je ne résiderais plus comme avant en structurie et que surtout mon engagement ne serait plus du tout le même.
Les arguments du type "mais attends, maybee va revenir" ne sont donc pas valables, et on ne peut pas demander à D-Rek d'attendre alors que ma participation au couvent est plus derrière que devant moi.
Lavande sera mise au courant de cette participation et je l'invite à se prononcer pour éclaircir sa situation. Sachez cependant que si D-Rek doit dissoudre le couvent, je comprendrais son choix et je le soutiendrais moralement même si je n'ai aucune autorité.
Le couvent de la Fraise, désormais c'est vous, pas moi.
Qu'Elle vous garde, Maybee Murakami. | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| OOOOOOoooooooooooo Une Murakami. Tu me vois pas? je suis là. o/ Hummm bon c'est Adrien je suis pars là: au fond à droite. | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 22:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii mon cowboy, viens là tu me dois une revanche ! | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 22:44 | |
| «I se concentre et se déplace "là" où elle lui dit»
Une revanche? Je croyais que c'était égalité. ^^ Je te propose la belle. Dommage je ne peux plus attraper ma corde. | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:13 | |
| Maybee sort un téléviseur en un lecteur de dvd, s'insalle dans un fauteuil et dit à Adrien :
Viens là cowboy, on va regarder un film palla. Ca s'apelle "Ghost" tu vas trouver ça très instructif. | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:30 | |
| «I regarde attentivement le film»Hmmm instructif tout ça. Tiens Yaya m'a déjà prêté son corps. En fait on a rien inventé. «I retiens le passage où Patrick Swaykre fait bouger la cannette»Interessant... Mais alors, la belle serait-elle possible? «I se concentre pour faire bouger sa corde. Il lui manque quelqu'un qui lui crierait dessus :"c'est ma cowgirl"» | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:41 | |
| Adrien mon sucre?
La dame t'attend pour l'échauffement, si tu es sage je viendrais après. | |
|
| |
D-Rek Croyant sur le retour
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:46 | |
| doucement le poletergeist hein ?
c'est moi qui nettoie apres | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:53 | |
| «I regarde la dame en question»Nonmého qu'est ce qu'elle a, elle? Elle claque son fouet? Elle montre qu'elle sait faire du lasso? Mais chérie, c'est moi le roi du lasso! «I fait une démonstration à la dame»Hey j'y arrive!C'est ma cowgirl que je veux! «I fait tournoyer le lasso et attrape Maybee» | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Précision Jeu 8 Juin - 23:58 | |
| Maybee éclate de rire et frissonne ravie de voir un homme un vrai. Hélas pour elle, il s'agit d'un fantome guarantissant ainsi à son corps défendant une réutation de Bisho girl.J'ai le droit de me débattre? Oui? Chic D-Rek tu n'es qu'un jaloux. Tu pestes uniquement parce que je m'entraine à tirer sur le cadavre de ton bonnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:00 | |
| ah oui ?
ben pour tes chaussures, tu pourra te brosser >__< | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:02 | |
| Non mes bottes ! C'est tout ec qu'il me manque pour completer ma tenue de cowgirl qu'il faut pourtant enlever.
Mon sucre relax c'était une blague, je ne tire qu'à blanc.
Un champi? | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:09 | |
| D-Rek tu me prêtes ton corps? Pour pas très longtemps juste disons hummm une nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:11 | |
| Mon pompon ... *D-rek suce le champi comme une tetine* d'accord Adrien, mais je veux voir | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| |
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:19 | |
| Non non non non! D-Rek je réquisitionne ton corps alors. \o/ «I prend place dans son hôte»Ton pompom? Je peux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:21 | |
| Merci Maybee *D-rek palpe le pompon posterioral de Maybee* | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Ven 9 Juin - 0:34 | |
| «I en profite aussi» Il y a des choses qui manque quand même... C'est pas une journée que j'aurai du passer avec toi, c'est une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précision Mar 13 Juin - 12:29 | |
| Gourmand va je te fais cet effet là et tu ne m'a jamais rien dit ? | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Précision Mar 13 Juin - 19:30 | |
| oO «I réfléchit»Je crois qu'il y a une petite incompréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision | |
| |
|
| |
| Précision | |
|