Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

adieu la seele, sauf si .....

5 participants
AuteurMessage
Le Chasseur
Fantôme

adieu la seele, sauf si ..... Empty
MessageSujet: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyVen 7 Juil - 23:57

Bonjour à tous, je vous écrit car je suis en colère depuis déjà un certain temps. En effet j'ai l'impression et je pense que notre gouvernement ne sert absolument à rien et que CQG ne fait rien pour arranger les choses. De plus, j'ai l'impression que sa commence à être un peu le bordèle aussi bien à t3 que dans d'autre province avec ces problèmes. C'est pourquoi, j'ésite à partir de ce pays et à découvrir, ole monde de plus prèt en changeant tout simplement d''empire car j'en ai marre. Par conséquent, je pense que dans deux jours je ne serai plus en seele, donc adieu à vous tous sauf si vous arriver à me convaincre de rester m^me si j'en doute.
Voilà merci à tous et adios
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 0:09

si tu pense qu'il est temps pour toi de parcourir le monde, et bien va y, les voyages forment la jeunesse Smile
c'est l'occasion de rependre Sa Parole (objectif 1er du couvent)

tu nous racontera tes experiences promis ?
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 0:10

pas de problème la dessus, on se reverr surement
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 10:33

On peut être un de Ses enfants, porter Sa parole dans le Cybermonde, être une Fraise ... tout en n'étant pas Seelien. Ma soeurette (Dieg ou DEI) fut longtemps une femme croyante tout en vivant un peu partout, et même si beaucoup remettaient sa foi en doute, je sais moi qu'elle Lui était vraiment fidèle.

Ashitaka lui-même (à qui je dois la vie), qui fut un peu de tout un peu partout, a été Empereur chez les Bruns ... tout en Lui restant fidèle.

Bon voyage à toi.

Dis, si tu passes par Champi, tu peux me prendre des champis, puis quand tu m'auras trouvée, tu me les donneras.
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 11:16

Je ne sais pas encore dans quel empire je vais aller, je pense que je vais commencer par le plus proche comme celui de la confédération libre. J'espère que je pourrai garder notre religion lorsque je changerai de nationaliter.
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 13:47

Bien sur que tu peux Lui rester fidèle même en changeant de nationalité. C'est possible partout (re-exemple de Dieg ou Ashitaka). Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans ton coeur, pas ce qu'il est écrit sur tes papiers d'identité.
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 14:19

Je l'espère , mais, je pars demain, je vais sans doute avec qq'un d'autres chasser les crimnels les plmus dangereux de notre monde et ensuite, je reviendrai peut être
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 8 Juil - 15:57

qu'Elle veille sur ton chemin Smile
Piotr
Fraise
Piotr

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyLun 10 Juil - 21:39

c'est vrai que c'est n'importe quoi en Seele pour l'instant, mais ca devrais s'arranger dans qq jours tout au plus...

cela dit si tu te sens l'envie de voyager et répendre Sa parole ailleurs ne te gènes pas, ca fait tjrs du bien d'aller voir ailleurs de temps en temps Wink

bonne continuation à toi, tu veras tu seras d'autant plus content de rentrer ^^

et si jamais tu as envie de venir m'aider à répendre Son culte en Corpo (faut en profiter c'est devenu religion officielle là bàs) ce serait avec un grand plaisir que je t'accueillerais Very Happy

lavande : je te ramenerais des champis promis, mais seuleument à mon retour, là je suis déjà à Volupté...
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyMer 12 Juil - 18:37

Sa y ait, je ne suis plus seeliens, je suis rebelles, mais je continuerai à prier pour notre grande déesse et je vous donnerai de mes nouvelles
à bientot
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyJeu 13 Juil - 0:02

La ruthvenie-lantenac, c'est pas trop loin ^^

enfin de la seele, moi je suis au khanat pour mon ambassade
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 15 Juil - 17:55

Oui la vallé pourpre est à 2 provinces, j'y feraiqq tours pour me rapprovisionné pour mon école à lantenac.
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyDim 16 Juil - 5:56

Voilà, j'ai quitté le Couvent ... sur le papier, car je rejoint un Clan Elmerien
Mais je reste une fraise Wink
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyDim 16 Juil - 16:48

Vaut mieux pour toi ! Si tu croises Mira, kaline la de ma part. Elle est de Sherwood je pense. J'ai aussi entendu parler de Puissance4, Agravain, monsieur camion et autres choses, mais j'ai pas tout compris.
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyMar 18 Juil - 17:28

le Puissance 4 , c'est le Jeu 'plomatique Elmerien Laughing
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyMar 18 Juil - 21:37

Provinces Rebelles
15:39 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Le Chasseur serait une personne très dangereuse à cotoyer. La drogue et lui ...

C'est quoi ces mensonges ? u_u si j'attrappe celui qui raconte ça, je euhhh je le livre à Epanne !
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyMar 18 Juil - 22:58

oui, c'est un gros mensonge mais bbon, on peut s'attendre à tous chez les rebelles.
En tout cas ,je suis tjrs contre les criminels et surtout maintenant pour l'indépendance de toutes les provinces comme la musulmanie
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyJeu 20 Juil - 11:40

10:18 Musulmanie - Diegesys Le Commissaire de Police Le Chasseur a démissionné de sa fonction.

Euhhh, c'est pas chez nos amis les Ruthvènes que tu devais être commissaire ? Là c'est une minuscule ville, mais chez les Bruns u_u t'es fou ? C'est dangereux pour Ses enfants d'aller là-bas. Tout va bien j'espère.
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyJeu 20 Juil - 17:44

Ne t'inquiète pas, tous bien, j'étais commissaire à lantenac du lac et c moi qui la voulu.
C'est aussi moi qui a voulu démissionné car je vais vers la musulmanie obtenir sa libération.
Enfin une vie passionnante et comme sa jusqu'a la fin car j'ai un projet à long terme avec qq'un , un ancien seelien
mais tous vas bien
Lavande
Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyJeu 20 Juil - 18:03

S'ils apprennent que tu es un de Ses enfants, tu risques d'avoir mal. Et si on apprend que tu ne Lui est plus fidèle, tu risques d'avoir mal aussi ...
Le Chasseur
Fantôme

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptyJeu 20 Juil - 20:25

t'inquiète pas pour sa il n'y a aucun risque
Zeox Murakami
Fraise
Zeox Murakami

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... EmptySam 26 Aoû - 13:14

Rho c'dommage,ben moi j'espere que maman va pas m'engueuler mais je suis paradigmien mais toujours fidele à Elle.Et j'peux vous dire que y a pas si longtemps ca chauffait pour les adeptes de la Grande Déesse là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adieu la seele, sauf si .....   adieu la seele, sauf si ..... Empty

adieu la seele, sauf si .....
Page 1 sur 1