Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier discours public au nom du Couvent

Aller en bas 
+2
D-Rek
Lavande
6 participants
AuteurMessage
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyVen 27 Jan - 21:00

17:37 Lavande Murakami a bafouillé en prononçant un discours ridicule au nom du parti Couvent de la Fraise qui se voulait être en faveur du gouvernement [popularité -1] : a écrit:
Nous, frères et soeurs du Couvent de la Fraise venons aujourd'hui devant vous, Ses enfants, pour montrer notre soutien au gouvernement qui vit des temps difficiles.

Ils ont essayé des tas de solutions, depuis les lois étranges sur le mariage à la tentative de baillonnement de certains de Ses enfants.

Mais le peuple gronde encore. Chaque jour un peu plus fort.
Le gouvernement tente alors un pas vers la médiation. Sans y parvenir.
Car il est un fait : la médiation, c'est bien, mais il faut une réelle volonté d'écoute des deux partis en présence.

Le gouvernement a alors lancé l'idée de guerre civile, divisant encore un peu plus Ses enfants.

Nous nous permettons donc de proposer une solution nouvelle : la médiTation. Oh le mot ne comporte qu'une lettre de plus que le mot médiation. Et pourtant sa force est tellement plus grande. Chaque Seelien se retrouve dans une méditation, qui est non seulement une communication entre nous, mais aussi et surtout une communication dirigée vers Elle, seule à mériter notre attention la plus totale.

Lorsque Ses enfant prient par la méditation, en Son honneur, ils se débarrassent du superflu. Il n'y a plus de dominé, de dominant, il n'y a alors plus que notre Amour pour Elle.

Alors, frères et soeurs de tout bord, Fraise ou non : méditons ensemble pour Sa Gloire.
Nous vous attendons lundi, Jour de la Lune, à Structural.

Hymen

Bon évidemment j'ai bafouillé, le stress, tout ça...
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptySam 28 Jan - 13:15

question importante !

ou se retrouve t-on Lundi pour Mediter à Sa Gloire ?
au Temple ? au cloitre ? au Silencio ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Fantôme
linoa


Nombre de messages : 13
Localisation : Poing de la Grande Déesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptySam 28 Jan - 13:52

Je vais essayer de venir (faut en effet me donner le lieu de méditation), on pourra avoir du jus de fraise Question (je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses mais depuis quelques jours si je n'ai pas mon petit jus le matin je me sens pas bien No (je suis pas encore au point de faire une cure mais çà me tracasse)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptySam 28 Jan - 16:50

La première grande Réunion des JdL!
Pour l'occasion je ferai, en tous cas j'essayerai et je m'y acharnerai Wink , du lieu de rendez vous un immense lieu de repos et de soins pour tous ceux qui en auront besoin!
Je préciserai l'heure et le lieu quand on aura plus de précisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptySam 28 Jan - 19:17

Bon puisque je vois cette question pour la ... j'sais pas quantième fois de la journée : on médite au temple bien sûr. Pour être au plus près d'Elle.

Et il est évident que si y'en a qui savent soigner, chanter, danser, faire à manger, ...

N'oubliez pas non plus avant de faire un peu de pêche, de culture ou de cuisine, qu'on ai de quoi reprendre des forces après cette journée de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Fraise



Nombre de messages : 6
Localisation : Structural
Date d'inscription : 24/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyDim 29 Jan - 19:58

\o/


(c'était la contribution utile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyDim 29 Jan - 21:43

\o \o\ \o/ /o/ o/
merci Brad

(dans le même genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyLun 30 Jan - 16:44

Le Couvent de la Fraise a écrit:
Des bienfaits de la méditation à la crème (de fraises)

Méditer, c'est unir son corps et son âme à ceux d'une ou plusieurs autres personnes.
De cette manière, nous pouvons nous élever dans des sphères que l'on ne peut qui difficilement atteindre autrement.

Méditer, c'est être ensemble pour s'approcher d'Elle, pour Lui montrer combien on l'Aime.

Méditer à la crème (de fraises c'est encore meilleur), c'est permettre de commencer en douceur.
Méditer à la crème, c'est découvrir petit à petit le corps de l'autre.

Méditer à la crème, c'est découvrir l'autre (les autres), prendre avec lui (eux) le chemin qui mène à Elle.

Méditer, c'est bien.

Méditer, c'est pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyLun 30 Jan - 19:38

Bien lavée, une méditation poussée à l'extrême ne se voit pas, après...
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyMar 31 Jan - 16:20

tu crois que j'ai jamais vu les traces de sussons quand tu frequentais marilou , au paradigme ?

et je parle pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyMar 31 Jan - 19:32

Embarassed

bah évidemment mais à la maison on ne faisait pas tellement attention. Et puis peguy ne portait pas toujours son anneau anti-têtée
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyMar 31 Jan - 23:16

Elle a bon dos Pegguy pour servir d'excuse ...

Depuis quand faudrait avoir honte d'avoir sur soi des traces de méditations ? C'est quoi cette mentalité tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent EmptyMer 1 Fév - 11:24

Si on continue ce débat là ça peut aisément tourner au scabreux... Peut être qu'il faudrait un post spécifique pour le scabreux... Ben c'est que pas lavé, des traces de méditation peuvent diminuer les chances de méditation ultérieure dans mon expérience personnelle... Evidemment, légèrement parfumé à la fraise ça peut arranger les choses mais pas tant que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier discours public au nom du Couvent Empty
MessageSujet: Re: Premier discours public au nom du Couvent   Premier discours public au nom du Couvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier discours public au nom du Couvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couvent de la Fraise
» Couvent de la Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats :: Débats publics-
Sauter vers: