Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avancement du Chantier Basilique

Aller en bas 
+4
D-Rek
Lavande
Adrien
Steevy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptySam 4 Fév - 21:53

Wè alors voila, comme l'a dit Lavande que j'devais faire, j'viens vous causer d'chiffres. Et pour les peureux des chiffres, j'explicationne tout. Et pour les fanas des chiffres y'a un résumé après. J'suis un bon p'tit gars. Donc ça faut l'lire que si les chiffres ça vous fait pas du tout plaisir. Si les chiffres c'fun pour vous, lisez que l'résumé qui suit, vous le comprendrez d'suite.

Les chiffres pour les ceux'squi comprennent pas, c'est d'bord l'stock qu'est sur place, l'autre après spour dire où s'qu'on en est dans l'objectif, les trucs déjà installés comme y faut.

Métaux : 1 - 4/10 -> manque 5 poutrelles et faut en placer 6
Planches : 2 - 0/15 -> manque 13 planches d'bois et faut encore toutes les placer à leur place
Briques : 4 - 0/25 -> ca c'est l'gros du boulot : l'en manque 21 et faut toutes les mettre
Vitraux : 0 - 0/15 -> ben là c'est c'te Lavande qui est partie sans faire attention, j'vous jure, comment elle veut qu'j'travaille comme y'faut ? Faudra des vitraux mais vous pressez pas, on peut pas encore les prendre ...

C'clair ? Où j'dois faire autrement ?

Ah wé, j'ai ça aussi ... alors là on dirait c'compliqué mais c'l'est pas en fait. Même Lavande a compris, c'pour dire comme c'simple : l'premier c'est pour fabriquer les trucs (20/40 c'veut dire qu'il faut 40 heures en tout et qu'les gens y z'ont déjà fait 20heures). Et l'autre chiffre après, spour dire pour le placement. Ah wé aussi, j'ai compté pour les gens "normaux", j'pas tenu compte des super fous qui font l'boulot plus vite.

Métaux : 20/40 - 16/40
Planches : 12/90 - 0/60
Briques : 24/150 - 0/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 56/370 - 16/260

Wé bon c'veut dire qu'faut encore bouloter 558 heures, sur les 630. Y'a donc d'jà 12% d'travail qu'est fait. C'pas mal pour un truc que Lavande elle lance puis qu'elle part en vacances après.

'Reuseument qu'on compte pas que sur elle, sinon j'vous dis pas l'temps qu'ça prendrait pour construire tout ça !

Qu'Elle nous protège du mal brun venu d'là-bas


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptySam 4 Fév - 22:37

Le 4 février - 20h40

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 1 - 4/10
Planches : 2 - 0/15
Briques : 4 - 0/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 20/40 - 16/40
Planches : 12/90 - 0/60
Briques : 24/150 - 0/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 56/370 - 16/260

Avancement : 11.5%


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 5 Fév - 0:10

Waou c'est du super travail!
Lavande choisit toujours aussi bien!
Dès qu'on revient je me met au travail.

Adrien se retient pour ne pas faire une nouvelle crise de bavoïde aigüe sur les beaux rapports.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 5 Fév - 1:19

Wè alors voila, comme l'a dit Lavande que j'devais faire

Razz mais c'est ça, fais moi passer pour une tortionnaire tant que tu y es ! Je te rappelle, Steevy, que c'est toi qui m'a demandé de quoi t'occuper pour éviter d'avoir envie de faire des bêtises. On en a déjà parlé, et tu sais très bien que je ne suis pas du genre à t'obliger à faire quelque chose. Wink

Vitraux : 0 - 0/15 -> ben là c'est c'te Lavande qui est partie sans faire attention, j'vous jure, comment elle veut qu'j'travaille comme y'faut ? Faudra des vitraux mais vous pressez pas, on peut pas encore les prendre ...

Steevy, réfléchis encore un peu et tu comprendras What a Face Tu penses que c'est vraiment malin de déposer des vitraux fragiles en plein milieu d'un chantier ? C'est toujours la dernière chose qu'on pose, que ce soit les vitres d'une habitation ou les vitraux d'une basilique.

Même Lavande a compris, c'pour dire comme c'simple

Shocked Nan mé oh ! t'as fini de vouloir me faire passer pour une idiote ? Si tu oses recommencer ce genre d'insinuations, fais attention à tes fesses quand je rentre ! cheers

12%

En regardant ce qui étais fait, je trouvais qu'on était loin d'y arriver, mais en fait c'est 12%, donc c'est vraiment bien ! A ce rythme là, j'aurai plus rien à faire en rentrant. Laissez-moi tout de même un peu de travail.

Merci tout plein Steevy. Je te kalinerais bien, mais je sais que ça ne te ferais pas plaisir. Je vais tenter de te trouver un cadeau pour te remercier. Il y a une chose des îles qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 5 Fév - 13:17

je culpabilise là, mais j'ai vraiment ni le temps ni les moyen avec l'hosto
j'ai meme mis mes etude entre parentheses alors que je voullais aller à volupté pour apprendre au moins un sort
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 5 Fév - 15:01

Faut pas culpabiliser, j'ai rien demandé. C'est juste que j'avais trouvé des poutrelles dans les stocks de la mine de fer, je me suis dit que ce serait plus utile au Couvent et j'avais mis un peu de sous.

Et en voyant ça, certaines personnes se sont mises à travailler sur le chantier, je préfère donc garder une trace du travail effectué. Stou. Vaquez donc à vos occupations : amélioration des hopitaux, vos études, toussa toussa.

Je lancerai vraiment le chantier quand les choses plus urgentes pour notre survie seront finies et surtout quand je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Croyant sur le retour
D-Rek


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Khanat
Date d'inscription : 23/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 5 Fév - 15:37

j'ai quand meme donné une brique que j'avais en rab ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMar 7 Fév - 22:38

Le 7 février - 20h30

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 1 - 4/10
Planches : 2 - 0/15
Briques : 2 - 2/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 20/40 - 16/40
Planches : 12/90 - 0/60
Briques : 24/150 - 8/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 56/370 - 24/260

Avancement : 12.6%

Merci à celle où celui qui a mis des sous dans la caisse.
Et bien sur à ceux qui ont donné de leur temps/argent pour tout ce qui est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Fraise
jeremie


Nombre de messages : 28
Localisation : Structural en Structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMer 8 Fév - 11:25

C'est moué qu'ai donné un peu de sous. Et pis j'ai eu un accident du travail. Je suis un peu maladroit, faut dire...

Ceci dit je veux bien un kalin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMar 14 Fév - 1:09

J'espère que Steevy est passé pour te kaliner. Là je suis en train de lui chauffer les oreilles, ca fait un moment qu'il ne me parle plus du chantier alors que ça bouge ! Il va arriver de suite pour nous dire ça.

Aaaaah ces enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMar 14 Fév - 1:19

J'suis pas un môme 'spèce de grand-mère. T'as d'la chance d'être gentille avec moi, sinon j'retourn'rais chez moi, dans les rues rouges d'à côté. J'suis pas un paresseux, j'ai oublié, c'tout, j'ai la mémoire courte, tu l'sais bien.

Fais moi un kalin Embarassed

Le 13 février - 23h15

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 1 - 4/10
Planches : 1 - 2/15
Briques : 0 - 4/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 20/40 - 16/40
Planches : 18/90 - 8/60
Briques : 24/150 - 16/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 62/370 - 40/260

Avancement : 16.2%

Remerciements et tout ça aux donateurs et travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 17 Fév - 18:21

Steeeeeevyyyyyyyyyyyyyyy.

Alors ces rapports ? Ca a encore bougé au chantier, ca avance.
Tu veux vraiment que je m'épuise à te courir après ?
Tu préférerais pas des kalins ? Ah non c'est vrai ... "les kalins c'est pour les bébés". Grmpf.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 17 Fév - 20:46

Tatie Lavande, cesse d'braire com'ça. J'contais fleurette à une donzelle des plus charmante. C'pas toi qui va y r'dire tout d'même ? L'Amour que tu m'dis toujours. Ben j'm'y mets pis c'tout.

L'chantier. Merci à la super donatrice (donneuse ? comment c'qu'on dit Tatie ?). Les travaileurs, pas d'soucis, continuez comme ça. Y'a d'quoi racheter un peu d'matériel. Et d'quoi payer quelq'salaires.

Manae I love you

Nan Tatie, c'pas à elle qu'j'cause d'Amour. Elle, c'la meilleure constructrice qu'j'ai pu voir. Pis quand elle manie l'marteau... J'm'égare. Donc, l'chantier, son état, tout ça.

Le 17 février - 18h40

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 0 - 5/10
Planches : 0 - 3/15
Briques : 0 - 4/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 20/40 - 20/40
Planches : 18/90 - 12/60
Briques : 24/150 - 16/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 62/370 - 48/260

Avancement : 17.5%

L'est temps qu't'arrêtes de courir partout Tatie, t'as du travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyJeu 23 Fév - 19:28

Hahaha. J'viens avant qu'Tatie Lav' elle m'court après. J'suis d'venu trop fort.

Tatie ? tu rent' quand ? Pourquoi qu'tu cours t'jours partout ? Et Tatie Maybee ? Pourquoi z'êtes parties si loin avec les'zautres ?

Ministre ? C'vous les Cheffes ? Wooaaaaaa. Trop d'la balle ! J'adore.

Bon m'rapport moi.

Le 23 février - 17h25

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 1 - 5/10
Planches : 0 - 5/15
Briques : 0 - 6/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 24/40 - 20/40
Planches : 30/90 - 20/60
Briques : 36/150 - 24/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 90/370 - 64/260

Avancement : 24.5%
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 24 Fév - 15:09

Steevy a écrit:


Tatie ? tu rent' quand ? Pourquoi qu'tu cours t'jours partout ? Et Tatie Maybee ? Pourquoi z'êtes parties si loin avec les'zautres ?

Lavande dans mon bureau s'il te plait. C'est quoi ce neveu dont j'ignorais l'existence?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 24 Fév - 19:07

Euhh c'est pas un neveu. Je l'ai croisé je ne sais déjà plus où, qui allait commettre un délit quelconque, je lui ai proposé un travail, un logement et à manger en échange de sa promesse de ne pas faire de bêtises.

Ca me plait pas plus qu'à toi qu'il m'appelle Tatie, mais comme ça à l'air de lui faire tellement plaisir ... et puis quand il prend son petit air malheureux pour demander un kalin ... (alors qu'en fait il aime pas spécialement ça, mais le bougre sait que ça me fait fondre, un peu comme quand tu bats des cils)

Steevy, merci pour le rapport. Je suis super occupée ici.
Maybee, je t'Aime ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 3 Mar - 23:16

Tatie, il est temps qu'tu rentres. Faut r'motiver les gens, mais s'tout r'mettre des sous et tout et tout. Bouges tes fesses ! 'Puis y'a d'fraises fraiches ici.

A wé, j'bien r'çu ton message. T'as les planches, c'bien, mais j'peux pas changer les stocks moi. Tatie, rentre !

Le 3 mars - 21h00

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 1 - 8/10
Planches : 0 - 8/15
Briques : 0 - 6/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 36/40 - 32/40
Planches : 48/90 - 32/60
Briques : 36/150 - 24/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 120/370 - 88/260

Avancement : 33.0%

Le tiers ('fin presqu') ! C'la mega-fête.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyJeu 9 Mar - 0:12

Le 8 mars - 22h00

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 0 - 10/10 -> c'est fini !
Planches : 0 - 10/15
Briques : 0 - 8/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 40/40 - 40/40 -> c'est fini !
Planches : 60/90 - 40/60
Briques : 48/150 - 31/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 148/370 - 112/260

Avancement : 41.3%

Et 'core un 'rand coup. M'ci au Silencio qui f'nance un'grand'partie ... et pis m'ci à tous les z'autres qui aident. C'génial. C'Tatie qui va êt' heureuz'
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 10 Mar - 13:06

Le 8 mars - 22h00

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 0 - 10/10 -> c'est fini !
Planches : 0 - 15/15 -> c'est fini !
Briques : 0 - 10/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 40/40 - 40/40 -> c'est fini !
Planches : 90/90 - 60/60 -> c'est fini !
Briques : 60/150 - 40/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 190/370 - 140/260

Avancement : 52.4%

Mais vous'arrêtez pas. C'chouette.
Tatie va rentrer après son séjour en prison, avec s'femme et une aut'Fraise. Mais elles vont d'bord faire des tours en Seele.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMer 15 Mar - 13:01

Steevy étant parti faire les poches des soldats gris (il est fou ce petit !), je fais rapidement le point sur le chantier. Heureusement que j'ai trouvé la "machine à compter les avancées du chantier".

Le 15 mars - 11h00

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 0 - 10/10 -> c'est fini !
Planches : 0 - 15/15 -> c'est fini !
Briques : 4 - 19/25
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 40/40 - 40/40 -> c'est fini !
Planches : 90/90 - 60/60 -> c'est fini !
Briques : 138/150 - 76/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 268/370 - 176/260

Avancement : 70.5%

Chouette. Plus que 2 briques à faire et 6 à poser, et puis on pourra enfin poser les vitraux. Promis, je suis sur le chemin du retour. Pas ma faute si les flaques vivantes ont décidé que je mettrais 3 jours pour faire ce qui devait n'en prendre qu'un (en plus j'suis toute cassée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyMer 15 Mar - 13:30

Cela tombe bien j'ai quelques briques qui attendent à Structural d'être montées, en espérant être rentré assez vite.
La bonne nouvelle pour le couvent, Lilya mon marmot ou ma ma marmote et moi même étant qu'on a récupéré Lavande. Ses orteils ont l'air en bon état, je fais une vérification du reste pendant 2 jours (on parle de Lavande, c'est donc un sujet qui demande une attention minutieuse), puis je plonge tout ce petit monde dans un bain de fraise dés qu'on rentre.

Et après promis, on travaille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso Daiquiri
Fraise
Alphonso Daiquiri


Nombre de messages : 5
Localisation : Silencio Club
Date d'inscription : 27/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 17 Mar - 1:59

Des briques ? quelle surprise...
Notre ex-CQG, notre chère Lost, payait ses séances de massage en nature... et en briques. Alphonso vous aidera à apporter tout cela sur le chantier quand le Dispensaire de Structural sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyVen 17 Mar - 3:34

...
Faut que je te parle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy

Steevy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 19 Mar - 19:06

J'ai vidé qu'que poches de gris, et j'ai cassé qu'qu'unes de leurs armes. Comme ça y f'saient moins mal à nos soldats. Pouet com' dirait Tatie Lavande.

Le 19 mars - 17h00

En matériaux [stock - placé/nécessaire]

Métaux : 0 - 10/10 -> c'est fini !
Planches : 0 - 15/15 -> c'est fini !
Briques : 0 - 25/25 -> c'est fini !
Vitraux : 0 - 0/15

En heures de travail [produire les matériaux - placer les matériaux ... [fait / à faire en tout]]

Métaux : 40/40 - 40/40
Planches : 90/90 - 60/60
Briques : 150/150 - 100/100
Vitraux : 0/90 - 0/60
Au total : 280/370 - 200/260

Avancement : 76.2%

Plus qu'les vitraux. Tatie Maybee, t'f'ras d'la musique de t'bour à l'mine de pierre pour qu'tout soit vite fini ? C's'rait top que c'soit fini fin d'semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique EmptyDim 19 Mar - 19:35

ummm

Je vais encore beaucoup bouger cette semaine (coupiville mercredi, le poing à la demande de Lost vendredi) mais oui ca devrait se faire Very Happy

Ce serait bien si en revanche on pouvait faire des annonces dans la ville, histoire que cela se sache.
Je commence demain. Lundi et mardi la mine de de pierre, mercredi samedi dimanche le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du Chantier Basilique Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du Chantier Basilique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basilique du Diocaise Tutélaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de tous les jours :: Temple-
Sauter vers: