Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avancement du Chantier Basilique

Aller en bas 
+4
D-Rek
Lavande
Adrien
Steevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:41

Je vais de ce pas secouer BM et Gouverneur pour qu'ils fassent des annonces. Je t'Aime ma douce.

Steevey ? Merci pour tout, et contente de te voir de retour en un seul morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:47

Grâce à SuperMaybee, il ne manque déjà plus que deux vitraux, et il seront surement là d'ici ce soir, donc ce sera déjà demain la motivation au temple. Et si on fait pareil, demain soir ce sera une cathédrale.

T'es forte Maybee ! Vraiment. J'suis épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:25

Mon coeur que j'Aime et qui me fait plus fondre que le goudron des routes de Musulmanie en plein mois d'aout,

en fait non je ne suis pas si forte que ça et puis ce n'est pas moi qui ai construit les vitraux. Par contre oui, cela me rapelle le palais du gouverneur, parait que j'étais douée pour jouer l'inspectrice des travaux finis.

Il a fallu que je les menace d'aller chercher ma kravache chez la pie aux yeux sombres en pleine mer dogma pour être écoutée. J'aurais pourtant cru que justement ça leur aurait plus que je m'en n'aille, mais non. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut être un peu de jalousie à cause de Pépito et de la chorale des mineurs menné par umbf.
Bre, je crois que l'accoustique de la basilique sera meilleure demain pour ce genre d'exercices même sans tambourin. au moins j'en aurais le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:33

Promis je m'approche plus de toi ! Si c'est pour que tu deviennes toute molle, noire, collante et ne sentant plus la fraise ... Razz spour rireuuuuh !

Pour l'acoustique demain ce ne sera encore qu'un temple, on est loin de la basilique. J'espère que cela conviendra, avec ou sans tambourin.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:43

J'espére bien que c'est pour rire, sinon je vais me cacher et pas dans tes bras. Razz

Comme tout ce petit monde était très motivé, je suis passée au temple. Plus que 10 vitraux à poser, et on aura une cathédrale et je pourrais aller dormir, enfin...je suis sur les rotules.

Au besoin, je sors le mange disque demain, mais je crois qu'on est bien parti pour que demain la Structurie dispose d'une cathèdrale.

Serait ce le retour des jours de la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:50

Fini ! On a la cathédrale. La première du continent.

Notre artiste Maybee est sortie prendre une photo, le temps de la développer et on vous montre ça ....

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Pour la basilique on attendra un peu, on doit faire le Sliencio et des tas d'autres choses en ville, et puis étudier pour pouvoir tous travailler plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fraise
Adrien


Nombre de messages : 52
Localisation : Structural
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:38

Rhoo j'ai été trop lent pour la cathédrale...
Bon bah Sus au Silencio o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Fantôme
Maybee Murakami


Nombre de messages : 61
Localisation : au Silencio Club
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:38

Lavande a écrit:

Notre artiste Maybee est sortie prendre une photo, le temps de la développer et on vous montre ça ....

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Pour la basilique on attendra un peu, on doit faire le Sliencio et des tas d'autres choses en ville, et puis étudier pour pouvoir tous travailler plus vite ...

Oulla...
mon coeur je ne suis pas une artiste, j'ai un certificat de "barwoman 1er cycle option swing et accompagnement à la guitare", ce qui n'est pas du tout la même chose. Pour les entrains, les malheureux qui ont travaillé avec moi savent que je faisais la même chose par lettre : merci donc Amour de m'avoir demander un coup de main, c'est une excellente désintoxication !

Pour la photo, j'avais cru comprendre que tu maniais mieux l'appareil que moi, d'ailleurs à l'occasion si tu as quelques heures, je ne serais pas contre une scéance d'initiation drunken

Pour conclure merci à tous ceux qui ont participé, pour le club on attendra que j'ai des sous, c'est à dire quand j'aurais mon certificat 2eme cycle intitulé : "variations des Daïquiris sur fond de Bossa Nova au tambourin."

J'aurais 3 fois le temps d'être enceinte d'ici là.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:53

Maybee, tu n'empêcheras personne de donner des matériaux. Pouet.
(à moins d'interdire la construction, mais si tu fais ça, je m'fache Razz )

Pour la photo, j'ai de fait un photographe, mais à part les gens, il est pas doué pour la photo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:53

Maman tu me prete ton super calculateur vivant^^
Parceque moi j'ai uen basilique qui progresse, mais j'ai pas tout les supers details que tu as pour la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:01

Elya Chérie, je vais voir si Steevy a envie de voyager un peu. Sinon, je t'enverrai la machine qu'il m'a fabriqué.

Tu pourras même compter en "temps de travail" plutôt qu'en heures, ce qui est plus logique (mais moi j'aime pas les virgules, alors je faisais en heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Fantôme
Elya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2006

Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:47

*Elya saute sur Lavande et la lechouille*
Merki merki^^

Enfin bon suis pas sur que ça servent a grand chose parcequ'on a presque fini d'agrandir les murs de la cathédrale.
Reste quelque briques a faire et a monter^^

Après on s'occupe des boiserie (banc autel tout sa), puis des vitraux et on finir avec les décorations métaliques des portes^^ (enfin ça risque de ce faire dans le désordre mais bon s'pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du Chantier Basilique   Avancement du Chantier Basilique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du Chantier Basilique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Basilique du Diocaise Tutélaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de tous les jours :: Temple-
Sauter vers: