| Présentation | |
|
+25Chloé Elya Zeox Murakami Solear Urthear Jéritia JujuleMoldu Le Chasseur Nymphea Camillia Evangelius Hulk ôgran Rajko Soeur Marie-Joëlle Steevy Unk Soeur Losthahaia Alphonso Daiquiri Lilya kitika linoa Brad Schmitt jeremie D-Rek Maybee Murakami Lavande Adrien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unk
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 3:30 | |
| Unk, timide, entre dans Le Couvent de la Fraise. Pour il etre ici est un honneur.
Il comence a parler ...
"Salut a tout amis et amies. Je me presenteJ je suis Unk. Seleen au service de le Grande Déese et de le Selee Continental, c'est un honneur etre ici avec tout/es vous. Merci a tots.
Pour qu'Elle nos garde en c'est temps... | |
|
| |
linoa Fantôme
Nombre de messages : 13 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 13:43 | |
| Bienvenue Unk, tu t'habituras vite aux calins de Lavande et tu verras ta timidité fuira à grande vitesse... | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 13:53 | |
| Je crois qu'il a l'habitude des calins, ne serait ce qu'avec moi, Unk étant un "ancien" collègue de travail. Faudrait que je fasse quelque chose pour ma réputation de bisounours. qui est dispo ce soir pour faire du jus de fraise? | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 14:03 | |
| Jus de fraise? oui, d'ailleur comment on le fait? | |
|
| |
D-Rek Croyant sur le retour
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 15:20 | |
| y a la methode de Alphie, tu fais des pompes pour ecrasser les fraises sur tes abdos en plus apres tu peux te faire lecher pour le nettoyage | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 16:43 | |
| Je ne suis pas sûr que j'ai assez d'abdos pour faire comme Alphonso... Faudra trouver autre chose.
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 17:19 | |
| Le jus de fraise étant une histoire de soeur, je vous demanderais d'arréter ces spéculations hasardeuses. Je vous rapelle que le rite de création ce nectar est secret. Alphonso ne fait que des suppositions pour se rendre interessant. Avec un physique pareil en être réduit à cela est pour le moins um um curieux. | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 17:29 | |
| Alors ma première question était juste. Comment fait on? - Citation :
- Le jus de fraise étant une histoire de soeur
Alors nous ne pouvons pas en faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Khanat Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 17:58 | |
| non , nous ne sommes que des membres de seconde zone | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Jan - 17:59 | |
| rhooo D-Rek, mauvais joueur, j'attendais une réponse sérieuse. Que ce soit oui ou non, soyons contents de déjà pouvoir être membres. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan - 14:15 | |
| bah on va faire un jus alcoolisé (mais different du Daiquiri) secret aussi na D-rek va ecrire une lettre à Frere JeanJean de Pourproville | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Oui D-Rek je pourrais apporter des spécialités des iles si besoin est ! | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan - 16:34 | |
| Lavande n'ose même pas imaginer ce que les garçons hommes vont mettre dans leur boisson ...
Euuuh. Avant de distribuer votre production, faites goûter aux autres du Couvent hein. J'ai pas envie de voir des gens malades en ayant bu des choses de chez nous.
Comment ça quel manque de confiance ? Mais bien sur que je vous fais confiance !
Mais je veux goûter avant tout le monde c'est tout C'est juste parce que je suis responsable et que si y'a des ennuis c'est sur moi que ça retombera ! | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan - 21:46 | |
| Avant de parler de distribution il faut déjà aborder la conception D-Rek j'ai des idées faut qu'on en parle! | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Jan - 13:25 | |
| Oui oui... J'ai aussi des recettes à expérimenter...
"boisson d'homme du couvent de la Fraise" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
linoa Fantôme
Nombre de messages : 13 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Jan - 20:17 | |
| regarder moi ces hommes, ils ont obligé de se démarquer en inventant une boisson alcoolisé qu'ils ne tiendront même pas! En tout cas vous avez bien descendu les verres de jus de fraise hier soir dans le temple, le temps que j'aille faire un coucou à Lavande et Maybee dans l'autre piece qu'ils ont tout bu, et quand je suis revenu ils étaient les uns sur les autres à se lancer des tartes à la crème alors je me demande vraiment les composants de ce jus de Fraise de la fontaine de structural.
Bref en tout cas je viendrais à chaque rendez vous, vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Fév - 11:26 | |
| Oh linoa, rien n'interdit de faire des séances de méditation itinérantes... Faire un petit tourg a Poing ne serait pas pour me déplaire... Sûrement que vous avez des spécialités intéressantes pour servir d'ingrédient dans les recettes des Frères de la Fraise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Fév - 11:33 | |
| - linoa a écrit:
- je me demande vraiment les composants de ce jus de Fraise de la fontaine de structural.
Bref en tout cas je viendrais à chaque rendez vous, vous pouvez compter sur moi. yoi t'es une Soeur, elle pourront te le dire | |
|
| |
Steevy
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév - 21:40 | |
| S'lut les soeurs z'et les frères
Moi c'est Steevy, tout juste réquisitionné engagé par Lavande st'une bombe c'te fille comme responsable des chantiers, vous savez, Couvent, Cloitre et c'qui suivra.
A moi l'travail d'vous dire les avancements des chantiers et de causer d'leur financements. A moi aussi l'boulot d'motiver les gens et d'remercier les constructeurs et donateurs.
S'vous pouviez éviter les trucs de meufs, ça m'f'rait plaisir, 'savez, les calins-bisous-papouilles et tous ces trucs ridicules. Par contre si y'en a qui veulent méditer, spa d'refus.
Qu'Elle nous Garde en Son Sein Généreux et Protecteur. | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 0:11 | |
| Salut Steevy, Merci à toi et biz....et non et bonne chance à toi! | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév - 13:08 | |
| s'toujours les meme qui bosse ... sorry guy, but j'ai mon hosto à monter et c'est pas de tout repos non plus | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Fév - 18:19 | |
| Trois nouveaux membres. Enfin deux. Jeremie et Soeur Karen.
Maybee s'est réinscrite, on dira que son dossier s'était égaré.
J'ai par contre refusé Titan qui n'avait aucune idées de ce qu'est le Couvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|