| Présentation | |
|
+25Chloé Elya Zeox Murakami Solear Urthear Jéritia JujuleMoldu Le Chasseur Nymphea Camillia Evangelius Hulk ôgran Rajko Soeur Marie-Joëlle Steevy Unk Soeur Losthahaia Alphonso Daiquiri Lilya kitika linoa Brad Schmitt jeremie D-Rek Maybee Murakami Lavande Adrien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 21:00 | |
| Adrien entends Namour entrer et lui saute dessus.Parle encore Namour! Il faut faire une petite fête pour ça. | |
|
| |
Le Chasseur Fantôme
Nombre de messages : 19 Localisation : diocèse du chatiment Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: ma présentation Ven 17 Mar - 23:02 | |
| bonjour à tous, sachez tout dabord que je suis très ravi d'intégrer catte organisation. Je suis Le Chasseur, et inquisiteur depuis un certian temp déjà mais je me suis installé en structurie il n'y a pas si longtemp. Pour ma part, mon objectif principal dans ma vie est de servir au mieux que possible notre grande déesse à tous. Par consaquent plus la paix règne dans le monde, plus je serai ravi et je souhaite avant tous que le peuple soit heureu et en toute sécurité. Merci de m'avoir accueillit et j'epère que vous allez m'aidez à bien m'intégrer dans lorganisation et aussi dans la vie de la structurie. Merci à tous | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mar - 23:10 | |
| La plus jeune des Fraises !
Sois le bienvenu, je te donne le pass d'accès vers la zone privée. C'est un peu calme pour le moment, mais je compte bien redynamiser un peu le Couvent.
Si tout se passe bien, dans 3 semaines ca devrait etre un peu plus facile ^^
Bisoux et kalins à toi Chasseur. Qu'Elle te garde. | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 19:50 | |
| - Lavande a écrit:
- Si tout se passe bien, dans 3 semaines ca devrait etre un peu plus facile ^^
Oh misère... Qu'est ce qui est prévu dans 3 semaines? | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mar - 21:23 | |
| - Citation :
- Les élections se dérouleront dans 3 tours.
17:00 Lavande Murakami s'est présenté aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Structural en faisant la déclaration suivante : Allo ? Ca fonctionne ? Maybee, si tu pouvais arrêter de compter mes orteilles pendant une minute ou deux ... le temps de me concentrer sur autre chose que sur ton corps ... un peu de sérieux ... juste 1 minute ou deux, promis.
Je viens pour vous dire que je voudrais bien être BM de cette ville que j'aime énormément. J'ai des idées, et Harias a dit "non-oui", il est nul pour les blagues.
Au menu :
1. relancer vraiment sérieusement les JdL, dont le coeur, avant la crise d'elmérisme, était notre belle ville. J'aimerais vraiment que ce soit à nouveau le cas, et puis kiguid kakounet m'avait dit qu'Elle voulait que je m'en occupe. Comment refuser une telle mission ?
2. Lancer les journées nature : chasse, pêche, dépollution, ... mise en avant de toutes les activités ayant un lien avec notre joli environnement naturel
3. Lancer des journées de l'enseignement, pour qu'on trouve autre chose que des amphitéatres presque vide.
Plus de détails si je deviens BM.
Bisoux et kalins les Fraises, les Structurés Structuraliens (ça sonne moins joli !). Qu'Elle vous garde
super kalins Maybee ? Avoue que c'est plus simple de dynamiser des choses quand on a accès à certaines prérogatives | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
Nombre de messages : 61 Localisation : au Silencio Club Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mar - 2:02 | |
| C'est chouette je suis complètement à la ramasse . Heureusement ma femme est superbe avec ses 10 orteils. Lavande calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns merci. | |
|
| |
jeremie Fraise
Nombre de messages : 28 Localisation : Structural en Structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mar - 16:31 | |
| Dix orteils ? Mais c'est un scandaaaale c't'histoire ! | |
|
| |
Rajko Fraise
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar - 22:00 | |
| ça y est ! enfin ! Je suis une fraise à part entière !
J'étais déjà venu faire un tour, Adrien m'avait même sauté dessus! Mais voilà, maintenant je suis vraiment avec vous!
Je vous embrasse, tous! | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar - 22:40 | |
| Ah enfin Bienvenue mon grand, viens faire un calin. Je spam et je n'ai même pas honte. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
Rajko Fraise
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar - 10:40 | |
| Mais non ma grande fraise de Lavande ! Bien sur que t'es pas folle! juste un petit peu dérangée!Viens là que je te fasse un gros calin! Bien sur, Maybee peut s"inclure dans le calin | |
|
| |
Adrien Fraise
Nombre de messages : 52 Localisation : Structural Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar - 13:39 | |
| Qu'ouïe-je? J'aurai oublié une Fraise dans mes élans de bienvenu? Oulala il va falloir que je m'autosculte. Et que je répare ça de suite. Adrien court en direction de Rajko qui croit avoir une vision d'horreur et lui saute dessus pour le kaliner | |
|
| |
Lavande Fantôme
| |
| |
JujuleMoldu
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 23:59 | |
| Hey hey! Me voilà parmi vous. J'attends les kalins et autres bisous... | |
|
| |
Adrien Fraise
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Avr - 14:31 | |
| Ces messieurs le font exprès! Ils vont en avoir pour leurs revendications! Monsieur Juju c'est par là les kalins. *Adrien lui ouvre grand les bras et le kaline puis s'attaque à Solune*Je sais t'as rien demandé mais c'est un passage obligatoire. | |
|
| |
Jéritia Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Avr - 21:49 | |
| Rhooooooooo ! Je me suis encore présenté officiellement Ct'une honte ! Bon, je vais essayer de participer un peu plus ici à partir de dorénavant ... Faut vraiment que je me présente ? J'aime pas trop faire ça ... Et puis je crois que je connais à peu près tout le monde ici Bon, je vais visiter les lieux | |
|
| |
Rajko Fraise
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Avr - 11:01 | |
| Jéri !! Tu es aussi une fraise! Je savais pas! Viens là que je t'embrasse! *Rajko se jette sur Jéri et la couvre de bisous Désolé Adrien, cette fois, c'est moi qui suis arrivé le premier ! | |
|
| |
Solear Urthear Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Avr - 13:07 | |
| Sol' entra par la porte principal du Couvent avec ses maigres affaires.Il passa par le Hall qui était bondé,tant de monde dans une si petite salle...il se sentait mal à l'aise.Il regarda la foule et fit un geste de la main significatif et décida de prendre parole.
"Heu...bonjours à tous... Je suis Solear Urthear...une nouvelle fraise fraîchement cueilli.Je suid actuellement établi à Terminal Dogma et dès que je trouverais un bateau pour m'y enmener je vous rejoindrais à Structural mais pour l'instant je dois régler quelques problèmes d'amnésies récurentes. Je suis artiste à mes heures durant mes nombreux voyages mais je suis un humble marchand qui souhaite acquérir l'experience du négociant. Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir de moi ormis le fait évident que je suis un fervent adepte de notre Déesse,de son culte et évidement de bisoux et des kalins."
Il baissa la tête puis regarda la foule qui se dressait devant lui. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Avr - 20:41 | |
| * James se jette sur Sol' et le kaline tout plein *
Prem's ! Lavande comate, alors je m'y mets. * Oh mince, la honte pour un maitre d'armes de se jeter sur un Seelien pour le kaliner * | |
|
| |
Maybee Murakami Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Avr - 23:08 | |
| Ummm... Veuillez vous pousser, je vais vous montrer ce qu'est un vrai kalin. Après tout je suis la disciple de Lavande...
Maybee saisit sa pauvre victime et l'etouffe contre elle puis se tourne vers le maitre d'arme et lui demande :
James, avez vous pensez à rejoindre l'asso des loosers Seeliens? | |
|
| |
Solear Urthear Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Avr - 21:23 | |
| "Heu...bien merci...de cet accueil si...chaleureux"
Sourit timidement,puis continue,
"J'espère m'intégrer le plus rapidement possible,Kalins à tous." | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Avr - 19:23 | |
| Et deux de plus ... Charles le Looseur Téméraire. Et Zeox Murakami, le fiston de la famille.
Kalins tout plein à vous deux. Et aussi à Sol', même si James a voulu s'en charger à ma place u_u.
Et puis tournée générale de kalins. | |
|
| |
Zeox Murakami Fraise
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Avr - 19:37 | |
| Euh salut c'est moi alors, je sais pas quoi dire alors je vais faire comme d'hab':posez moi des questions. | |
|
| |
Lavande Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Avr - 20:14 | |
| - Zeox Murakami a écrit:
- posez moi des questions.
Tu veux des kalins ? Tu veux des bisoux ? Tu aimes les tartes aux fraises ? | |
|
| |
Zeox Murakami Fraise
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Avr - 20:17 | |
| Oui, tout plein de kalins et de bisous! Oui je veux des tartes à la fraise...et pas que ca a la fraise si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|